Vie de l'établissement

Fête de la Science 2023

Par admin la-cote-vermeille, publié le vendredi 13 octobre 2023 16:03 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2023 16:13
Fête de la Science.jpg
Sortie des 4è3 à la Fête de la Science

Comme chaque année se déroulait du 12 au 14 Octobre 2023 à Perpignan la Fête de la Science, organisée par l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD).

Les élèves de 4è3 du collège de Port-Vendres se sont rendus en bus sur le Campus de l’Université, dans les locaux de l’IAE (Institut d'Administration des Entreprises), pour participer à cette manifestation dont le thème était cette année "Sport & Science".

Encadrés par Mrs Corcinos & Gadal ainsi que Mme Quenard, les élèves ont assisté à différents ateliers. Une belle occasion pour eux, comme le dit le slogan de la manifestation, de passer un moment convivial, ludique et plein de découvertes.