Club Lecture

Par admin la-cote-vermeille, publié le mardi 11 juin 2024 16:15 - Mis à jour le mardi 11 juin 2024 16:18
Photo couverture.png
Des "Chèques Lire" pour les élèves

Dans le cadre de la participation du collège de la Côte Vermeille à la 8ème édition des Nuits de la lecture, manifestation qui promeut le livre et la lecture auprès de tous les publics, mesdames Foulon et Lamirand ont inscrit leur projet sur le site internet du CNL (Centre national du livre). Elles ont appris en janvier que ce dernier avait été retenu et elles ont obtenu trois carnets contenant chacun dix Chèque Lire d’une valeur unitaire et nominative de dix euros. Elles ont donc décidé d’emmener les vingt élèves du Club lecture et dix de leurs camarades lectrices et lecteurs à la librairie Oxymore située à Port-Vendres afin qu’ils achètent un livre. Merci au libraire, Monsieur Claude Faber pour son accueil et ses conseils avisés.