Vie de l'établissement

Championnat de France de sauvetage

Par admin la-cote-vermeille, publié le lundi 17 juin 2024 18:47 - Mis à jour le lundi 17 juin 2024 18:53
Screenshot_20240610_191401_Chrome.jpg
Nos élèves de la section sportive brillent au championnat de France de sauvetage

Nos élèves de la section sportive se sont brillamment illustrés au récent championnat de France de sauvetage, en se classant à une très honorable 5ème place.

Ce résultat exceptionnel est le fruit de leur travail et de leur détermination durant toute l'année. Les épreuves, qui comprenaient des compétitions de sauvetage côtier et en piscine, ont mis à l'épreuve leur endurance, leurs compétences techniques et leur esprit d'équipe.

Leur performance fait la fierté de notre collège. Félicitations à tous les participants pour cet exploit remarquable dans une discipline aussi exigeante et essentielle !